jeudi 27 juillet 2017

Henry, from les 'Deux savoies' a opté pour une Tele basique.
Corps en frêne, table en wengué, pickguard style 69, binding noir.
Non seulement ça a de la gueule, mais ça sonne terrible.
Quelques images...








Quelques liens pour avoir le son de son groupe :

Merci pour ce retour. J'adore 'Out of reach', typique Pretenders, Texas, or so...

2 commentaires:

  1. Bonjour, j'adore le rendu de cette telecaster, le choix du bois est superbe !! Je connais un luthier guitare bordeaux qui travaille aussi le frêne et le wengué et effectivement le rendu sonore est terrible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut et merci pour ton commentaire, Alicia.
      Nous sommes bien d'accord que je suis un luthier amateur.
      Je fabrique des grattes pour mon utilisation personnelle, mais je me permets d'en revendre quelques-unes, pour libérer mon espace vital (et puis aussi parce que Mahâme en a marre de faire la poussière sur mon stock... LOL).
      Amicalement et @+

      Supprimer